Exemple de candidature

Exemple de candidature

Message par Alanya le Mer 30 Mar - 14:47

IRL : Je m'appelle Vincent, je viens de Paris et j'ai 25 ans. Je suis actuellement en formation pour devenir informaticien.

In game: Je suis Druidinous, un tauren druide heal de level 85. ( lien armurerie)
Je joue également 2 rerolls: Archimage un mage feu de level 85 et chamilio un chaman amélio de lvl 84. ( Je serais prêt à jouer l'un ou l'autre de mes rerolls en cas de besoin de la guilde).

Mon expérience: J'ai commencé à jouer à wow lors de Burning cruisade ( et n'ai de ce fait pas d'expérience HL de Vanillia) avec mon mage avec lequel j'ai down le contenu pve de Burning crusade et de Lich King. A cette époque, je jouais dans une bonne guilde du serveur Ysondre. A coté de cela, j'ai toujours apprécié le PVP bien que ne le pratiquant pas réellement à haut niveau avant Cataclysme.
J'ai monté mon druide heal au début de cataclysme et ai rapidement commencé les BG cotés en pick up. J'ai également une bonne expérience des arènes ( xp: 2k).

Pourquoi osef-de-toi? : Connaissant quelques uns de vos membres, j'ai eu de bons échos sur votre guilde. J'aimerais jouer avec des gens matures, sans trop de prise de tête, dans l'espoir d'avancer le plus possible. Votre guilde me paraît être idéal pour cela.

Que pourrais-je apporté à la guilde: Mon expérience de jeu, ma bonne humeur et ma motivation.

Mes disponibilités: Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi et samedi de 20h-1h et le mercredi de 20h à 23h.

Ceci n'est qu'un exemple de postulation pour donner quelques idées aux personnes qui n'en auraient pas.

Alanya
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas